Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Lamglait - Atelier Tesselles et Mosaïques
17 juin 2007

INTRODUCTION DE L'AUTEUR :

Après des années de photographie, de passion passée derrière mes objectifs (argentique et numérique) et deux expositions régionales effectuées sous mon nom de jeune fille, je me décide enfin aujourd'hui, à présenter mon travail et mes clichés (sous mon nom d'épouse) au plus grand nombre et surtout aux amoureux de nature et autres thèmes photographiques. Bien d'autres sujets me fascinent et j'aime prendre le temps d'observer, d'admirer, de découvrir tant de petites choses et ce afin de les offrir en partage à d'autres yeux !

Je commence ici ce blog par un album photos de fleurs et d'autres albums fleurirons bientôt. Les photos sont en stock, il ne me reste plus qu'à les mettre en ligne. Le traitement des photos argentiques sera plus long mais celles-ci viendront bientôt rejoindre l'ensemble de mes clichés numériques.

Je vous présenterai ultérieurement un résumé rapide de mes expositions précédentes.

N'hésitez pas à m'adresser vos impressions et commentaires.

A bientôt et bonne visite à tous.

Carol

Publicité
Commentaires
M
Comme toujours, avec la simplicité et le naturel de ceux qui ont vraiment de l'or plein les mains tu nous offres les fruits de tes dons artistiques et c'est un rayonnement qui touche les profondeurs du coeur. Merci !
Répondre
C
je ne savais pas que tu avais exposé dans la region<br /> c'est super<br /> d'autant que j'ai la chance d'avoir un exemplaire d'une des plus belles.....<br /> C'est magnifique mais ca m'etonne pas vraiement de toi<br /> je compte sur toi le 16 aout pour commencer une série "mariage"....<br /> à très vite
Répondre
N
c 'est magnifique,comme d habitude!! je suis d accord avec edouard les arbres sont supebes mais ma preference va à la serie 'matieres' et puis les perles de rosée sur la toile d araignée, bravo!!! nan
Répondre
M
On reconnaît là ton originalité et les prises de vue superbes ... Tu as tout d'une grande artiste !<br /> Nous te souhaitons beaucoup de succès sur ton blog, car ... "vous le valez bien ..."<br /> A quand un sujet sur les forêts morvandelles ?<br /> A bientôt et grand merci pour ces moments d'évasion.<br /> Bisous.<br /> Les autunois
Répondre
E
Salut Carol,<br /> <br /> merci pour tout ce travail partagé<br /> <br /> tes arbres sont sublimes<br /> <br /> A quand les humains ;-) ?
Répondre
Publicité