Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Lamglait - Atelier Tesselles et Mosaïques
13 février 2014

Exposition des "Métiers d'Art 11" - IRMACC Saint Etienne - Février / Mars 2014 - Profession MOSAÏSTE

Bonjour à tous,
Je vous informe par la présente de l'exposition de fin d'année des stagiaires de l'IRMACC (Institut Régional pour les Métiers d'Art et la Création Contemporaine) de Saint Etienne. Celle-ci se déroulera du 27 février au 30 mars 2014. Pour plus d'information sur les horaires et permanences, n'hésitez pas à contacter l'IRMACC au 04 77 25 31 40.
Après une année de reconversion et de formation professionnelle de Mosaïste (de mars 2013 à mars 2014), mes motivations restent plus que jamais au beau fixe.
Cette année de formation professionnelle et théorique dans le domaine artistique, fut bien remplie et très enrichissante, avec à la clé de belles créations et réalisations tout au long de l'année, ainsi qu'une création de fin d'année exposée à l'occasion de l'événement Expo "Métiers d'Art 11" de l'IRMACC. 
Le but bien sûr de ce parcours est la création de mon atelier professionnel de Mosaïste d'art, dès que notre petite famille aura pu trouver un pied à terre digne de ce nom, afin de pouvoir créer mon atelier de création et de formation.
En attendant un lieu plus approprié, je travaille à mon domicile et je vais effectuer un mois de stage supplémentaire auprès d'une professionnelle dont l'atelier est situé sur Nîmes (stage du 18 mars au 18 avril 2014). 
A la suite de ce stage, je vais m'inscrire à la chambre de métiers et de l’artisanat et recevoir une stagiaire en BTS de design pour un mois. A mon tour de transmettre et d'accompagner sur la voie de la création !
Un programme bien établi et réjouissant !
Et le reste sera bien sûr de la démarche commerciale, de la recherche clientèle, de la création de produits de différentes entrées de gammes afin d'apporter la mosaïque à chacun et le beau pour tous ! Faire découvrir et apprécier cet art et transmettre le plaisir de créer des œuvres en mosaïque de tout genre.
Je souhaite également enseigner et transmettre ce savoir en donnant des cours et proposant des formations adaptées à tous, selon le niveau de chacun et les projets à réaliser.
Les envies et les projets ne manquent pas !!!
Bonne réception à tous, de cette invitation, soit afin qu'il vous soit possible de vous rendre à cette manifestation, soit pour simple information.
Au plaisir de vous revoir et d'avoir de vos nouvelles.
Bien à vous.
Carol LAMGLAIT

invitation IRMACC

communiqué de presse matieres d'art 11

Carte visite recto verso cadre noir copier

Plaquette recto verso copier

Publicité
Commentaires
Publicité