Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Lamglait - Atelier Tesselles et Mosaïques
21 mars 2014

Oeil - Oeuvre urbaine de la Nouvelle Orléans.

Et voici ma création pour ma participation au projet de l'oeuvre murale urbaine de la Nouvelle Orléans. Grace à Laurel TRUE Artiste Mosaïste, de l'atelierMosaïques vrai studioThe Global Mosaic Project lance un projet urbain, pour lequel, des artistes mosaïstes participant à cette création doivent envoyer des yeux réalisés en mosaique, selon une dimension et des caractéristiques indiqués par l'artiste à l'origine de ce projet.

Je vous laisse découvrir ma création réalisée cette semaine à cette occasion. (Création et réalisation Carol LAMGLAIT : du 18 au 20 mars 2014).

Un grand MERCI à Stéphanie Chatelet - Mosaïste professionnelle de Nîmes (chez qui je suis en stage actuellement), de m'avoir proposée de participer à un tel projet. Bien à elle.

 

Oeil réduit

Publicité
Commentaires
Publicité